Palais du bien etre

Ouverture de deux salles jacuzzi et spa dans notre institut Paris

Le tout nouveau spa jacuzzi s’ouvre à vous au sein de notre institut de Paris. Nous avons deux nouvelles salles qui vous attendent. L’équipe sera également honorée de vous proposer de nouvelles formules détente incluant l’incontournable relaxation dans nos bains à remous.

Deux nouvelles salles dédiées à votre détente

Nous sommes heureux de vous faire part de l’ouverture de deux nouvelles salles au sein de votre centre de bien-être. Suite à la demande de notre aimable clientèle, l’institut de Paris propose désormais deux autres pièces supplémentaires pour des jacuzzis privés. Conformément à nos standards de qualité, elles sont agencées de manière à procurer un sentiment d’apaisement total. Dès l’entrée, vous vous sentirez comme chez vous. La première salle se destine principalement aux dames. La décoration intérieure s’approche de l’esprit cocooning. Lumières tamisées, les parfums programmables ainsi que les programmes des remous sont étudiés pour plaire à nos clientes les plus exigeantes. L’autre salle affichera des volontés plus masculines avec des équipements High Tech dernier cri absolument à découvrir.

Un centre de remise en forme et un salon en chantier

L’institut de Paris informe également son aimable clientèle que d’autres projets sont en cours. Après les deux nouvelles salles de détente, nous aimerions aller plus loin dans nos offres. Ainsi, ceux qui préfèrent faire tomber la pression par le sport bénéficieront très bientôt d’un endroit dédié à cet effet. Outre le spa de nage qui permet de faire de la natation sur place, nous proposons plusieurs équipements pour le cardio-training et le tonus musculaire. Pour les dames, nous prévoyons l’ajout d’un centre de beauté pour compléter les formules déjà en place. Nos chères clientes pourront bénéficier d’un coup de peigne, d’une coupe ou d’un vrai programme de relooking pour se sentir belles et pétillantes à la sortie de l’institut. Un bar à ongles et d’autres surprises attendent.

Une envie de discussion, réagissez !